Processus de redémarrage de site

Les processus qui vous donnent la confiance nécessaire pour déclarer

« Oui, il est temps de rouvrir. »

Rouvrir avec confiance

Alors que vous vous préparez à rouvrir, Sodexo offre une démarche systématique pour vous aider à le faire en toute sécurité et en toute confiance. Il s’agit d’une approche approfondie et consultative, adaptée aux exigences uniques de votre organisation, des associés, des clients et des installations. À l’aide de notre approche exclusive élaborée avec les meilleures pratiques de sa catégorie recueillies auprès de notre équipe d’experts, vous recevrez des conseils, du soutien, et une direction afin de pouvoir gérer le retour dans les lieux de travail tout en douceur.

Nous commençons par un examen conjoint afin de comprendre les services essentiels qui vous sont destinés, soutenu par une évaluation des risques et une planification des vagues pour accueillir vos employés ; nous établissons ensuite des solutions ponctuelles pour atténuer les risques potentiels auxquels votre environnement est confronté en tenant compte du niveau de capacité de votre installation au cours des prochaines semaines. L’équipe Sodexo qui vous est assignée travaillera avec vous dans le cadre de notre processus de redémarrage clair et vous aidera à répondre aux besoins et aux occasions qui se présenteront dans les nouvelles opérations quotidiennes.

Entrez en contact avec notre équipe de spécialistes

  • Formation essentielle des employés

  • Assurer la sécurité des employés

  • Réalisation des travaux en temps opportun

  • Analyse et rapports pertinents

Supervision et production de rapports

PRÉPARER

Retour à la préparation des travaux

Téléchargez les guides de service

Télécharger

En savoir plus sur les services Préparer de Sodexo 

Évaluation des risques

Préparation des scénarios

Évaluer les activités essentielles

  • Augmentation progressive de la capacité au cours des semaines

  • Évolution de la prestation de services pour s’aligner sur la demande et la capacité réelle

  • Plan d’opération clair pour assurer la mise en oeuvre de tous les protocoles, équipements et EPI

Établissez un plan de réouverture sur mesure pour vous assurer que vos employés reviennent en toute confiance

Nous offrons visibilité et transparence des opérations

avec notre système de gestion de site primé | « Meilleure transformation d’entreprise » aux OPEX 2020

Saisir les occasions

Lorsque nous évaluons vos données de service avant et après l’impact , nous établissons non seulement comment nous pouvons rouvrir et répondre aux besoins de notre nouvelle réalité, mais nous identifions également les occasions de faire progresser votre entreprise, en alignant vos solutions sur les services clés tels que les RH, les TI, la GI et la SSE.

© 2020 Sodexo. All rights reserved. |

Politique de confidentialité |

Conditions générales d'utilisation |

Politique de gestion des cookies |

Site Reopen Process

Processes that give you the confidence to say 

"Yes, it's time to open again."

Reopen With Confidence

As you prepare to reopen, Sodexo offers a systematic approach to help you do so safely and confidently. It’s a thorough and a consultative approach that is customized to the unique requirements of your organisation, associates, customers and facilities. Using our proprietary approach developed with best-in-class practices gathered from our team of experts and experience with restarts around the world, you’ll receive advice, support and purposeful direction to manage the site comeback process smoothly.

We begin with a joint review to understand the essential services for you, supported by a risk assessment and a planning of the waves to welcome your employees; we then establish ad hoc solutions to mitigate for the potential risks your environment faces taking into account the level of capacity of your facility throughout the coming weeks. Your assigned Sodexo team will work with you through our clear restart framework process and help you address the needs and opportunities that arise in the new day-to-day operations.

Get in touch with our team of reopening specialists

  • Essential employee training  

  • Ensure employee safety  

  • Timely work completion

  • Insightful analysis and reports

Supervision and Reporting

PREPARE

Return to Work Preparation

Download our service guide

Download

Learn more about Sodexo Prepare Services

Risk assessment

Scenario preparation

Assess critical activities

  • Progressive ramp up to the capacity through the different weeks  

  • Evolution of service delivery to align with the demand and actual capacity  

  • Clear operation plan to ensure all protocols, equipment and PPE are implemented

Establish a tailor-made reopening plan to ensure your employees return in confidence

We provide visibility and transparency of operations

with our award-winning Site Management System | "Best Enterprise Wide Transformation Project"       during OPEX 2020

Seizing the Opportunity

When we assess your service data from before and after the impact, we establish not only how we can reopen and address the need for our new reality, but identify areas of opportunity to push your business forward, aligning your solutions with key departments such as HR, IT, FM and HSE.