Commande Mobile

Selon un rapport Datassentials 2020, 43 % des consommateurs affirment que la propreté et les conditions sanitaires sont maintenant un critère principal dans les options de restauration en situation de COVID-19.

Alimenter votre avenir avec un service de commande mobile

Naviguer avec succès dans votre nouvelle normalité nécessitera un effort commun de la part de tous les membres de votre organisation.Vos personnes de confiance auront besoin d’un accès facile à une variété d’aliments nutritifs et pratiques pour les alimenter et les garder en bonne santé.

Avec la plateforme Bite Canada de Sodexo, vous bénéficiez d’outils de commandes depuis une appli pratique, ainsi que des modèles de menus avec des plats populaires pour que vous puissiez servir rapidement de délicieux repas et collations. Nous soutenons le service sans contact par le biais de commandes mobiles lorsque les aliments peuvent être commandés pour une cueillette ou une livraison à l’avance dans certaines zones de livraison.

Entrez en contact avec notre équipe de spécialistes

Find out more

Operational Efficiency

PROPOSER

Points clés

Téléchargez les guides de service

Télécharger

Learn more about Sodexo Enable Services 

Commodité et sécurité

Variété

Operational Efficiency

Variété

Proposer des choix d’aliments sains de façon sécuritaire
et pratique démontre votre engagement à l’égard
de la santé et du mieux-être.

Commodité et sécurité

Sodexo est un chef de file reconnu pour ses offres alimentaires sur place pour les organisations de toutes tailles dans le monde entier. Notre expérience et nos vastes ressources peuvent vous aider à nourrir vos équipes de façon rentable et commode, tout en protégeant leur santé et leur bien-être.

Commodité et sécruité

  • Système de commande/ précommande par application mobile

  • Options de paiement et cueillette sans contact pour réduire les risques d’infection

  • Menus préfaits, organisés par des chefs, pour un démarrage simple à travers vos installations

  • Boîte-repas et ajouts sécurisés pour
    les zones de cueillette et de livraison
    centrale

  • Épicerie Express & Repas Express (Options pour emporter à la maison pour limiter les déplacements au magasin)

  • Options de commande de menu de café simplifié

  • Multi-channel marketing for on-site and online promotions

  • Reporting dashboard for KPIs, transaction adjustments and campaign management

  • Program training for managers, cashiers and frontline staff

  • Included guest and operator support