Services sans contact pour un environment plus sécuritaire

96 % des présidents anticipent une réingénierie des processus opérationnels à la suite de la COVID-19*

Revenir à la vie dans les entreprises

À mesure que les entreprises apprennent à accueillir les possibilités d’une nouvelle normalité positive, les lieux de travail et les installations sans contact deviennent une méthode essentielle pour réduire au minimum les risques potentiels pour la santé ainsi que soutenir la confiance et la productivité de tous ceux que vous servez, que ce soit des employés, des étudiants, des visiteurs ou des clients. En mettant en oeuvre dans toute votre organisation des programmes qui encouragent la distanciation physique, l’utilisation des services numériques et la promotion de pratiques hygiéniques, vous pouvez illustrer l’importance que votre entreprise ou organisation accorde au bien-être.


Grâce aux capacités et aux ressources uniques de Sodexo, nous avons créé une gamme complète de services pour vous aider à transformer votre espace de travail: de la désinfection aux services de sécurité, en passant par des repas pratiques, une réception repensée et des contrôles d’accès ainsi que l’optimisation de l’espace. Comprendre toutes les dimensions de votre environnement et repenser la prestation des services pour développer la prochaine normalité est un élément essentiel pour susciter la confiance.

Entrez en contact avec notre équipe de spécialistes

  • Repenser la circulation et les
    interactions dans l’ensemble de la
    zone

  • Des contacts multiples à éviter dans toutes les parties de l’environnement

  • Solutions de rechange proposées
    pour la réingénierie des services

Find out more

Comprendre les flux et les points fréquemment touchés

PROTÉGER

Points clés

Téléchargez les guides de service

Télécharger

En savoir plus sur les services Protéger de Sodexo

Distanciation physique

Services numériques

Comprendre les flux et les points de contact

  • Utilisation de la technologie pour supprimer les contacts physiques

  • Proposition de transactions sans contact à l’aide d’un portefeuille numérique

  • Connectez-vous virtuellement avec des rencontres en ligne engageantes

Services numériques

Vous aider à établir la prochaine normalité

Limiter l’exposition, renforcer la
confiance

Lorsque vous vous élevez avec Sodexo, vous bénéficiez de notre approche systématique et globale pour un environnement sûr, sain et productif. Selon une évaluation des risques basée sur les exigences et les besoins uniques de votre entreprise, nous proposons des services sans contact pour améliorer la sécurité à la réception, aux cafétérias, aux espaces de travail, aux toilettes et au-delà. Notre expertise combinée est la promesse de concevoir une solution sur mesure adaptée à vos spécificités.

  • Signalisation au sol pour aider à maintenir des distances de 2 mètres / 6 pieds*

  • Limitation du nombre de personnes autorisées dans les espaces de réunion et de travail

  • Mise en place de pare-haleine à la réception et aux points d’interaction

Distanciation physique

Vérifiez la sécurité de vos installations

En savoir plus

Contactless Services for a Safer Environment

96% of presidents anticipate re-engineering operational processes as a result of COVID-19

Getting Back to the Business of Living

As businesses rise to greet the possibilities of a positive new normal, contactless workplaces and facilities become a vital method of minimizing potential health risks and helping the confidence and productivity of everyone you serve, whether they’re employee, students, visitors or customers. By implementing programmes across your organisation that encourage physical distancing, use digital services and promote hygienic practices, you can illustrate your company or organisation’s focus on wellbeing.

With Sodexo’s unique capabilities and resources, we have created a complete range of services to help you transform your workspace – from disinfection to safety services, convenient meals, rethought reception and access controls as well as space optimization. Understanding all the dimensions of your environment and rethinking the delivery of the services to develop the next normal is an essential element to drive confidence.

Get in touch with our team of reopening specialists

  • Circulation and interactions throughout the area to be rethought

  • Multiple contacts to be avoided in all
    parts of the environment

  • Alternative solutions proposed to
    reengineer services

Find out more

Understanding Flows and Touch Points

PROTECT

Key Points

Download our service guide

Download

Learn more about Sodexo Protect Services 

Physical Distancing

Digital Services

Understanding Flows & Touch Points

  • Use technology to remove physical contacts

  • Offer touchless transactions using digital wallet

  • Connect virtually with engaging online meetups

Digital Services

Helping you establish the next normal

Limiting Exposure, Building Confidence

When you rise with Sodexo, you benefit from our systematic and comprehensive approach to a safe, healthy and productive environment. Based on a risk assessment of your business’s unique requirements and needs, we propose contactless services to further enhance the safety at reception, cafeterias, workspaces, washrooms and beyond. The combination of our expertise is the promise that we’ll design a tailor-made solution adapted to your specificities.

  • Floor signage to help maintain 2 meter/6 foot distances

  • Limit number of individuals permitted in meeting and working spaces

  • Implement sneeze guards at reception and points of interaction

Physical Distancing

Verify the Safety of Your Operations

Learn More